TEAMFIGHT TACTICS : LE FRANÇAIS "DOUBLE61" DE LA KARMINE CORP DEVIENT CHAMPION D'EUROPE !

Ce dimanche, le jeune français Emre Demitras, plus connu sous le pseudo de “Double61”, a décroché pour la seconde fois le titre de champion d’Europe sur le célèbre auto battler tiré de l’univers de League of Legends. Réjouissons-nous, car la France a réalisé une incroyable performance !

La France domine le classemment européen

Après 3 jours de compétition intense entre 32 joueurs, le jeune challenger de la Karmine Corp “Double61” a été sacré champion d’Europe ! Une consécration pour ce dernier qui avait déjà remporté ce titre en 2020, il devient ainsi le premier à réaliser cette performance !

Âgé de seulement 18 ans, Double se qualifie donc pour les championnats du Monde de Teamfight Tactics. Et ce ne fut pas le seul tricolore à avoir brillé ce week-end. En effet, sur les 5 qualifiés d’office pour le Mondial, 4 sont français !

Félicitations à Voltariux de la team Solary, L3S coco et Un33d de la team AEGIS qui représenteront donc également la France lors du championnat Mondial.

Direction les championnats du Monde

Un élément ressort de cette saison : Les équipes esports fondées par des streameurs ont bien prouvé leur valeur ! Nous pensons notamment à la Karmine Corp avec Kammeto et la team AEGIS, structure récemment fondée par les streameurs Shaunz, Dr Feel Good et Mister MV.

La dernière ligne droite se déroulera du 29 avril au 1er mai pour les qualifiés. Les 32 meilleurs joueurs du monde entier se disputeront alors le titre de champion du monde de TFT avec une cagnotte de 300 000 $, dont 48 000 $ pour le futur vainqueur !

Cette annonce a réveillé votre cœur de compétiteur ? Sachez que vous pouvez former votre équipe et créer votre propre tournoi sur de nombreux jeux via notre plateforme Gamers’ Guild !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la communauté !

Appuyez sur Enter pour rechercher ou sur ESC pour fermer